lundi 22 janvier 2018

Organisez votre voyage de rêve à Marrakech avec Majdoline travel

Si vous n'avez jamais été à Marrakech, votre première impression pourrait être que la ville a une personnalité partagée. Le vieux centre-ville, connu sous le nom de Médina pour les habitants, regorge de passages étroits et entrelacés, de palais privés opulents et de célèbres marchés en plein air pleins de sons, d'odeurs et de sites qui n'ont pas beaucoup changé depuis des milliers d'années.
Tout comme vous pensez que vous avez dû marcher dans une chaîne de temps, vous trouverez votre chemin à Gueliz, qui abrite des galeries d'art moderne, des restaurants chics et des centres commerciaux. Vraiment, cette ville a tout. Modernité et histoire Terrain de montagne de l'atlas et aventures sèches du désert; Confort luxueux et nouvelles expériences. Et ils sont tous à quelques minutes en voiture avec l'une des options de location de voiture Marrakech de Majdoline travel.
Soyons honnêtes. Vous êtes ici pour les marchés, n'est-ce pas? Nous ne vous blâmons pas. Des épices et des théières aux kaftans coulants, les souks sont l'endroit où vous pouvez tout trouver. Embarquez dans votre location de voiture Marrakech puis rendez-vous à Djemaa El-Fna, une place où vous pouvez trouver des conteurs, des musiciens et - les gens que vous mourez d'envie de voir - des charmeurs de serpents.
location de voiture Marrakech
Lorsque vous êtes prêt pour un nouveau genre de crainte, rendez-vous au palais El Bahia, au musée Dar Si Saïd ou aux ruines du palais El Badi. Avec l'argent que vous économisez sur les forfaits vacances de Majdoline travel à Marrakech, vous pouvez tout expérimenter.
Voulez-vous aussi aller à la plage? Réservez une location de voiture à Marrakech et trouvez votre chemin vers la ville portuaire d'Agadir, à seulement 250 km au sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

agence location voiture Marrakech

  Agence location voiture Marrakech Avec MAJDOLINE TRAVEL , vous pouvez louer une voiture au Maroc et découvrir Marrakech librement et à vo...